Petits plats & grignotages, salon de thé, apéros…

Le Bocal de Tatie Josée
Work
71 rue des trois-conils / 57 rue de ruat
33000 Bordeaux Aquitaine
FRANCE
Work09 80 79 80 79
Home09 xx 79 80 79

Mentions Légales

tatiejosee.com est animé par :

Éditeur du site

Tatie Josée (Katia & Rémy Renaud-Drillaud), dont vous trouvez les coordonnées sur sa page contact.

Création & développement

LGRD · E&E à Bordeaux

Hébergement du site

1&1 en Europe






Conditions Générales de Vente

Boutique tatiejosee.com

La commande sur le site tatiejosee.com implique l'adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales. Tatie Josée se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne.

Articles

Article 1 : Les produits livrés

Les produits proposés par Tatie Josée sont préparés en quantité limitée. Après 11H30, certains produits peuvent être en rupture. Nous en déclinons toute responsabilité.

Nos produits sont livrés prêts à réchauffer et à déguster. Sauf indication contraire.

A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Tatie Josée décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable.

Article 2 : Objectifs de livraison

Pour être livré avant 13H00, la commande de vos plats doit être passée avant 11H30. Ce délai est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève…).

Les plateaux repas sont livrés pour le déjeuner avant 11H00, et doivent être commandés avant 48H00 jours ouvrés pour l’approvisionnement. Idem pour les Minis buffets.

Le délai de livraison vous est précisé à titre d'information mais n'a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par téléphone en appelant le numéro précisé sur votre mail de confirmation de commande.

Article 3 : Minimum de commande et frais de livraison

Le minimum de commande pour une livraison est de 8,80 €.

La zone de livraison du menu quotidien est consultable sur notre site internet.

En dehors de cette zone des frais de livraison sont appliquées.

Article 4 : Modifications des produits

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

Article 5 : Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Article 6 : Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. Tatie Josée ne pourra être tenue pour responsable d'éventuel retard en cas d'information erronée ou incomplète.

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24H00 par mail ou téléphone. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

Article 7 : Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par envoi d'un mail à l'adresse de l'identifiant sauf en cas d'indisponibilité d'un produit.

Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n'acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

Article 8 : Règlement

Pour le menu du jour, le règlement se fait à réception des produits.

Pour la prestation « Plateaux repas » ou « Minis buffets », le règlement se fait par virement ou chèque bancaire à réception de la facture. Pour les clients en compte (ouverture de compte sur demande) les paiements peuvent être différés après accord des deux parties. Toutefois le délai de règlement ne peut excéder un mois.

Pour une raison de sécurité, notre livreur a un rendu monnaie limité. Nous vous demandons de faire l’appoint autant que faire se peut.

Le règlement peut se faire par carte bancaire, chèque, titres restaurant et espèces.

Article 9 : Informatique et Libertés

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez-vous par écrit à votre restaurant.

Déclaration CNIL : 1600207 v 0

Article 10 : +

Il est recommandé de consommer rapidement nos produits et de ne jamais les recongeler. Nous ne pouvons vous garantir une absence totale d'allergènes.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.